Notre appel

aux libertaires !

 

Le recul et la décomposition des organisations politiques ouvrières, a laissé place à une sorte de milieu d'extrême-gauche dilué entre plusieurs tendances et/ou étiquettes : anarchistes "machins truc", communistes "machins bidule" et autres "anti" de la contestation stérile.

Lire la suite...

Hulot, un usurpateur vert

avec un business

à préserver

 

Le présentateur vedette quitte le gouvernement, sans nous épargner, au passage, un de ces discours catastrophistes qui fait son beurre depuis des années. C'est toute l'hypocrisie d'une démocratie bourgeoise contrainte à de plus en plus grossières gesticulations qui s’étalent sans honte.

Lire la suite...

Présidentielles 2017 :

De la préparation de notre campagne révolutionnaire pour le boycott de la mascarade électorale…

 

Comme dans les précédentes échéances électorales, notre organisation a l’intention d’initier une campagne révolutionnaire acharnée pour le boycott actif des présidentielles de 2017.

Lire la suite...

Tous dans la rue 

pour le retrait

de la réforme du travail !

 

Le projet de réforme du code du travail est une nouvelle offensive du gouvernement contre les droits des salariés :

Lire la suite...

Elections régionales 2015 :

Faisons campagne contre toute cette mascarade politicienne !

 

Le 6 et le 13 décembre se tiennent les élections régionales. Celles-ci sont destinées à composer les conseils régionaux, qui ont pour charge quelques rares prérogatives comme les transports et les lycées. Les régions sont, au même titre que les départements ou les communes, des institutions de l’appareil d’Etat bourgeois.

Lire la suite...

La politique du gouvernement :

le Medef comblé !

 

« Même si ce n’est pas le grand matin libéral, c’est une aurore », déclarait il y a peu Pierre Gattaz, le patron du Medef, à propos de la loi Macron.

Lire la suite...

Privatisation, EDF engendre du fric

 

Le médiateur national de l’énergie, une autorité administrative créée pour accompagner les petits consommateurs de gaz et d’électricité, dresse un bilan catastrophique.

Lire la suite...