Licenciements, pauvreté, confinement, bâillonnement, etc.

Ce sont la misère et la peur qui nous tuent !

Révolution !

 

La danse macabre du pouvoir a atteint des sommets ! La bourgeoisie, son État et son gouvernement utilisent les leviers les plus mortifères pour maintenir le prolétariat à sa place d'esclave.

Travailleurs actifs ou sans emploi, au prétexte d'un virus mais au plus grand mépris des malades, nous subissons une infecte dictature de la peur ! Emprisonnement à domicile, muselières imposées ou couvre-feu, l’État piétine littéralement notre liberté pour mieux nous mettre au pas !

En réalité, les riches capitalistes et leurs sbires politiques, ceux là même qui condamnent à la famine des millions de gens chaque année, n’ont que faire de notre santé. Tout d’abord, pour préserver leur système économique d’une crise de surproduction latente, il n’y avait pas de meilleure aubaine qu’un prétexte sanitaire pour ralentir momentanément la production. Ensuite, la révolte en Gilets Jaunes devait s'arrêter, tout comme il fallait enrayer la grogne des travailleurs salariés, du secteur hospitalier ou d’ailleurs. Pour cela, comme souvent, la peur était le levier parfait. Le pouvoir des bourgeois détourne ainsi notre attention, renforce son État policier et nous impose un silence de mort dans le seul but de renforcer encore et toujours plus notre exploitation. Cette fois, c'est un simple microbe, qui, loin d'impacter significativement les courbes de mortalité, est le prétexte à cette ignoble politique de terreur sur le peuple. Du grand délire aussi hypocrite que liberticide, mais qui fonctionne ! La contestation sociale est suspendue et la politique des riches contre les pauvres peut continuer à s'aggraver. Mais peut-être pas pour très longtemps...

Camarades, nous sommes de plus en plus nombreux à sentir nos galères et nos misères faire grandir en nous cette colère salutaire ! Inéluctablement, nous allons la faire éclater ! Ce moment venu, nous nous donnerons enfin les moyens de défier l’État des bourgeois ! Fort de nos expériences, plus conscients et organisés que jamais, nous finirons par vaincre et nous gagnerons le monde de fraternité et d’égalité auquel nous aspirons tous ! Avec nous camarades, préparons la Révolution !