Ultime avertissement 

de l'Arme Révolutionnaire Marxiste

à destination de Solidaires-Etudiants-Montpellier

 

Engagés corps et âmes dans la lutte contre le pouvoir des riches, nous autres, les militants de l'Arme Révolutionnaire Marxiste, sommes confrontés à des difficultés toutes particulières sur l'université Paul Valéry de Montpellier. En effet, en parallèle de l'attaque d'un petit groupe fasciste contre des étudiants mobilisés le 5 décembre, c'est le syndicat Solidaires-Etudiants-Montpellier qui mène actuellement une infecte campagne contre notre organisation au détriment de la lutte sociale.

Lire la suite...

Communiqué de 

l'Arme Révolutionnaire Marxiste

A bas les divisions bidons ! Femmes/Hommes, tous unis contre le capital !

 

[ Suite à un de nos marquages politiques, « A bas les divisions bidons ! Femmes/Hommes, tous unis contre le capital ! », nous faisons l’objet d’une infecte attaque polémique et calomnieuse de la part de féministes et autres opportunistes. Pourquoi ces derniers ne supportent pas ce mot d’ordre pourtant unitaire ? Parce que celui-ci vise à les démasquer, eux, comme leurs idées détestables.

Lire la suite...

Communiqué de l'Arme Révolutionnaire Marxiste à destination de nos camarades de lutte en Gilets Jaunes du département 34

 

Salut à vous,

Vous l'avez peut-être constaté sur les réseaux sociaux, nous autres, militants de l’ARM sur Montpellier faisons l'objet d'une odieuse et gratuite attaque polémique. Gilets Jaunes de la première heure, nous étions présents sur le rond-point dit du "Macadam" depuis l'appel à réinvestir les ronds-points le jeudi 26 septembre. Nous sommes intervenus pour organiser une Assemblée de lutte, encourager la pérennisation de ces rendez-vous hebdomadaires et proposer une action unitaire partiellement validée en Assemblée.

Lire la suite...

Conseils de l’ARM à tous nos camarades engagés dans la lutte

De l’attitude à adopter 

face à la menace de

la répression

 

Chers camarades,

Soyons bien conscients que le mouvement contre la loi El Khomri inaugure probablement une nouvelle période de la lutte des classes. La lutte doit continuer, s’inscrire dans la durée, et se généraliser au-delà du mouvement de défense du code du travail. Pour prendre de l’ampleur, la lutte doit être menée et assumée publiquement.

Lire la suite...

Attentats à Paris :

Pas d’ « union nationale » derrière les chefs d’Etat responsables de la situation !

 

Les attaques ignobles contre la population parisienne perpétuées dans la soirée du vendredi 13 novembre suscitent évidemment beaucoup d’émotion. Ces nouveaux attentats islamistes qui ont visé des lieux de sortie, des bars, des restaurants, la salle de spectacle du Bataclan et les alentours du stade de France, ont couté la vie à plus de cent personnes et ont fait des centaines de blessés. Nous exprimons bien-sûr toute notre solidarité pour les victimes et pour leurs proches.

Lire la suite...