Présidentielles 2022 :

 

Que la bourgeoisie politicienne tremble !

Prolétaires, avec nous pour la mettre à bas ! 

 

Le bal électoral des hypocrites est de retour ! Les politiciens comptent encore sur notre amnésie, notre naïveté et nos illusions, pour nous détourner de la lutte. Ainsi, tous ces salopards de candidats, ceux-là même qui veillent à aggraver encore et toujours plus notre exploitation, voudraient-ils, par-dessus le marché, que nous cautionnions leur système politique ? Nous autres, les marxistes révolutionnaires, ne marcherons jamais dans leurs salades électorales !

Nous sommes d’ailleurs de plus en nombreux à ne plus croire aux bobards des politicards. Les prolétaires conscients ne sont pas dupes, ils savent désormais que rien de bon ne sortira des élections. Macron, Le Pen, Zemmour ou Mélenchon, toutes ces merdes du système, n'ont rien à proposer d'autre qu'une défense institutionnelle de nos ennemis mortels : les capitalistes !

Camarades, la dégradation de nos conditions d’existence et le regain de notre combativité ces dernières années, doivent trouver une issue politique révolutionnaire. À l’instar de notre lutte en Gilet Jaune, hors de question de laisser les traîtres nous bananer avec des RIC et autres requêtes « démocratiques » débiles ! Ce sont nos propres perspectives de transformation sociale que nous devons porter et opposer radicalement aux institutions du système !

Si une partie significative du peuple ouvrier refuse, à juste titre, de faire confiance aux urnes du pouvoir, ce rejet doit maintenant s’exprimer activement ! Nos exploiteurs, et les menteurs à leur service, doivent sentir que leurs jours sont comptés. Que la bourgeoisie tremble face au prolétariat révolté et conscient de ses intérêts !

Camarade, refuse l'abattoir électoral et rejoins-nous pour une campagne révolutionnaire de boycott actif des élections présidentielles ! Organisés, nous autres, les frères et les soeurs du peuple exploité, nous pouvons devenir la force pour mettre à bas tout l'ordre en place !

Pas de Révolution sans lutte révolutionnaire concrète !

Pour un boycott révolutionnaire actif du cirque électoral !

 

( Lien du tract en PDF )